Endormissements difficiles
Nous sommes les parents d’une petite fille âgée de deux ans. Depuis cet été, nous pratiquons le SleepTalk®, sous les conseils et le suivi de Marie-Hélène. Notre fille avait quelques difficultés avec le sommeil et avait un comportement compulsif lors des couchers. La pratique du SleepTalk® avait donc pour but de diminuer ces comportements. Avec le temps et une pratique quotidienne, nous avons réellement pu constater des changements. Le comportement compulsif a disparu et les endormissements se font sereinement. Nous avons notamment constaté que « la confiance en soi » de notre fille s’était développée. Effectivement, nous avons observé chez elle de nouvelles capacités motrices, affectives et cognitives. Aujourd’hui, nous sommes à la seconde étape du SleepTalk® et nous nous réjouissons de percevoir les nouvelles évolutions. Par ce témoignage, nous tenons à remercier Marie-Hélène pour son aide, son soutien, son écoute et son application. Nous sommes conquis par les effets positifs de cette pratique et les bienfaits constatés chez notre petite fille. Un grand merci pour tout!
S. & A., parents d’une petite fille de 2 ans, SleepTalk®
Les thérapies
Au Cœur de la Pensée est un cabinet proposant diverses thérapies naturelles.
À propos
Marie-Hélène Mileto est thérapeute en hypnose, en mouvements oculaires, consultante en SleepTalk® et en Reiki.
Prise de rendez-vous
Il est possible de prendre rendez-vous par téléphone, e-mail ou en ligne.
Articles qui pourraient vous intéresser
Endormissement facilité grâce au SleepTalk®
« Très rapidement notre fils s’est senti plus en sécurité pour s’endormir dans sa chambre, sans avoir quelqu’un à côté de lui. »
SleepTalk® : gestion de la colère
« Nous avons consulté Marie-Helene afin d’aider notre fils à mieux gérer ses colères. (…) il ne tape plus et nous associons directement ces changements à la pratique du Sleeptalk. »
Gestion des angoisses d’un enfant
« Après quelques semaines, j’ai constaté un résultat concret et visible (parfait pour moi qui suis assez pragmatique) : ma fille avait arrêté de se manger les ongles sans que ni elle ni moi avions remarqué ! »